Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2011

Comment prendre son pied en sarkoland ? Par TRS KP de DSK

 

 

Malgré les mises en (la)garde, prendre son pied dans le tapie est monnaie courante au royaume de la sarkophagie.... Mais actuellement il y a des mises en bouche qui énervent le Naboléon rêvant d'être un grand "Pompé"; même ses sous fifres osent lui voler la vedette et font la révolution, ou plutôt la réflexologie sexuelle ! Ah si Tron avait une tête, il pourrait le traiter de tête de "noeud tron", hélas ce n'est qu'un mi-tron. Il enrage, Naboléon, il n'a pas eu le massage du pied , lui, le pa-tron, auquel il a droit !

  • Hé tron, tes massages podologiques font-ils grandir ? J'ferai des économies de talonnettes! ! Tiens, j'te sucre ta voiture de fonction, tu feras du vélo, Hulot sera content, hein, le cyclo tron ?

  • Et pis toi le chanoine de Latron t'es bien aise que tes ouailles te mettent la pièce dans le tronc, pas vrai ? Puisque tu me lâches, vlà ma démission !

     

Il a pris son pied au lit tron, il a perdu sa place tron, et bientôt il aura affaire à interpol tron...

 

 

Vous le trouvez trop lourd mon calembour ? Il est juste à la hauteur des Disney et sarko land réunis.

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

19/05/2011

Habemus peplum ! par Thérèse Capet de la "porscherie"

 

Il est temps que le festival se termine! Cannes par ci, Kahn par là, yes , yes, he can !

Sous le bling bling sarkolandais depuis 4 ans, après le vroum vroum de la gauche carosse, le plouf plouf du big barbu en mer d'Arabie, les claquements de bisous princiers, big bang dimanche matin : nous aimerions déjeuner en paix !!

Big bang à répétition car la tragédie antique ou "chèques pis rien" (un million de dollars... quand même!) a des rebondissements quotidiens : aujourd'hui le grand argentier mondial a adressé une bulle urbi et orbi (en prison et au monde). Ça sofi tel!

Une consolation pour le sarkophage moyen, bientôt, seuls seront audibles les "areu areu" de la nurserie élyséenne...

12:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

05/05/2011

Canonisation méritée ! Par Thérèse Capet du coup de crosse papale

 

Ah Saint-Karol! Que de miracles en un seul petit week-end! Non content de faire tomber les murs de ton vivant, tu réussis des conversions post-mortem: les vieux indignés de la terre qui retrouvent la verdeur de leur jeunesse n'en sont qu'un petit exemple... Le Che de Belfort ressuscite une 2ème fois,et ce sont les "soces" qui verdissent! Après 10 ans de traque incessante, Ô miracle, les américains débusquent leur ennemi public n°1... Mais tout cela n'est rien encore, tu as réussi à exaucer le voeu le plus cher de Carlita, battre la princesse Kate sur le poteau et perpétuer la dynastie des sarkophages : personne n'était parvenu avant ce miracle à lui mettre un bambino dans le tiroir ... et Niko est souvent parti guerroyer... Si l'heureux événement est confirmé le chanoine de Latran sera aussi canonisé... Saint-Joseph priez pour lui.

Oui Saint-Karol, tu t'amuses bien là-haut : les Rollex sarkolandaises dépassées par la gauche caviar qui roule en Porsche, tu inverses les couleurs, tu fais retrouver les introuvables, et si tu faisais disparaître les indésirables tel le Syrial Killer qui fut invité au Vatican pour te béatifier - t'as pas honte?- ? Amen le bienheureux et tâche de t'occuper des choses sérieuses !

12:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook