Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Canonisation méritée ! Par Thérèse Capet du coup de crosse papale

 

Ah Saint-Karol! Que de miracles en un seul petit week-end! Non content de faire tomber les murs de ton vivant, tu réussis des conversions post-mortem: les vieux indignés de la terre qui retrouvent la verdeur de leur jeunesse n'en sont qu'un petit exemple... Le Che de Belfort ressuscite une 2ème fois,et ce sont les "soces" qui verdissent! Après 10 ans de traque incessante, Ô miracle, les américains débusquent leur ennemi public n°1... Mais tout cela n'est rien encore, tu as réussi à exaucer le voeu le plus cher de Carlita, battre la princesse Kate sur le poteau et perpétuer la dynastie des sarkophages : personne n'était parvenu avant ce miracle à lui mettre un bambino dans le tiroir ... et Niko est souvent parti guerroyer... Si l'heureux événement est confirmé le chanoine de Latran sera aussi canonisé... Saint-Joseph priez pour lui.

Oui Saint-Karol, tu t'amuses bien là-haut : les Rollex sarkolandaises dépassées par la gauche caviar qui roule en Porsche, tu inverses les couleurs, tu fais retrouver les introuvables, et si tu faisais disparaître les indésirables tel le Syrial Killer qui fut invité au Vatican pour te béatifier - t'as pas honte?- ? Amen le bienheureux et tâche de t'occuper des choses sérieuses !

12:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.