Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

Ou trop, ou transe ? par Thérèse Capet de la métaphore

 

Amis "baveux toutes longueurs d'onde" vous avez encore beaucoup à apprendre pour vous servir correctement de votre langue, mais ne vous formalisez point de l'invective lancée par le petit monarque! Je n'ai jamais cru à un effet métaphorique de la sarkolangue, par contre, dans un premier temps, étant donné le rétrécissement accéléré de la sarkophagie, Sarko 1er aurait pu lancer un appel aux seuls amis possibles eux aussi en quête de réconfort... Aussi ai-je interrogé les plus éminents sarkocunnilingologues qui m'ont quelque peu mis sur la voie: en sarkolangue, il n'y a ni métaphore, ni parabole -les sarkophages n'en comprennent pas le sens c'est-à-dire l'intérêt (coté en bourse)-, et même les dérapages ou autres gaffes ne sont qu'apparents, car c'est un langage codé, et lorsque, mes chers baveux toutes longueurs d'onde, vous vous êtes sentis insultés, le petit monarque profitait de l'occasion pour utiliser son outil de "com " préféré, et "à demain chers amis pédophiles" peut être décrypté ainsi : " j'suis copain avec Benoît, alors les cathos votez pour moi en 2012!"

09:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

22/11/2010

Ça va karachier en sarkoland! par Mata a ri

 

Rien ne va plus au jeu préféré des sarkophages, le poker menteur! De viles pinades en chiraquenaudes, d'ouvertures ratées en ruptures achevées, de rétro compromissions à des intrusions dans les ordinateurs bien informés, il se prépare une nuit des longs couteaux... Mais où est donc le bon vieux temps où les aristos s'entre-tuaient sur le pré pour sauver leur honneur ?

"Mata a ri " se propose pour servir de témoin à nos belligérants préférés: le grand crucifié sur croix de Lorraine et le petit couillu bien monté... sur talonnettes; rendez-vous sur le Longchamp compiégnois, mais demeure le problème du choix des armes! En effet le grand gaulois y perdra à tous les coups : au pistolet, les balles siffleront au-dessus des ondulations de Naboléon, à l'épée son adversaire n'aura pas d'autre choix que de combattre à genoux et c'est pas vraiment son style ! Pour un duel équitable le cocktail molotov reste une solution, ou ils pourraient encore tester nos champs de mines très nombreux dans notre belle Picardie... que le plus fort gagne! Sinon les peaux rouges sont invités à apporter leurs contributions inventives ...

14:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

11/11/2010

Où est l'bec à tout grain ? Par Thérèse Capet de la récup

 

Alors, "Mimi" on y mange bien chez les Goncourt ? Meilleur qu' au Fouquet's ? Non ? C'est une bonne idée pour "les Mémoires de Naboléon aux Seychelles"...

Ah, ce que t'as été bon sur Radio Sarko mon "Mimi" ! Depuis qu't'as ta carte (à l'UMP)et qu' la sarkoland est devenue ton territoire, t'es un autre homme, t'es un anarchiste (de droite )décomplexé qui révèle tout de sa sarkophagie: " Pour moi la France est un hôtel... ( de passe ?), je ne suis pas un citoyen, je fume où je veux sans me laisser emmerder..." Tu ne confondrais pas avec la Bordelsconie ? La carte et le territoire ne te suffisent pas, il te faut une boussole!

Va, t'es excusable car Sarko 1er fait actuellement du libre échange avec son cavaliere préféré: un peu d'***flation sur platitudes assurées contre des nichons à faire haleter Rémus et Romulus réunis; vive l'Euroland!

12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

03/11/2010

Tea party en Sarkoland par "Mata A Ri"

 

 

La sarkophagie ne digère plus nos loufoqueries... Naboléon est un monarque bizarre, qui ne supporte pas ses bouffons: le Charlot de radio Sarko expulse tout individu susceptible de détendre nos zygomatiques, "big brother" veille sur Sarko city n'hésitant pas à retirer l'outil de travail de ceux qui en savent trop, et pour impressionner tout ennemi potentiel à la sarkocratie on fait fi du traité de non- prolifération de l'arme nucléaire – OTAN suspends ton vol! -, on se fait une tea party entre seigneurs de Kamelotte pour jouer les apprentis sorciers dans les caves de notre belle campagne bourguignone...

Chers amis peaux rouges, bientôt il ne nous restera plus qu'à suivre la route du Rom!

17:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook