Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

Ça va karachier en sarkoland! par Mata a ri

 

Rien ne va plus au jeu préféré des sarkophages, le poker menteur! De viles pinades en chiraquenaudes, d'ouvertures ratées en ruptures achevées, de rétro compromissions à des intrusions dans les ordinateurs bien informés, il se prépare une nuit des longs couteaux... Mais où est donc le bon vieux temps où les aristos s'entre-tuaient sur le pré pour sauver leur honneur ?

"Mata a ri " se propose pour servir de témoin à nos belligérants préférés: le grand crucifié sur croix de Lorraine et le petit couillu bien monté... sur talonnettes; rendez-vous sur le Longchamp compiégnois, mais demeure le problème du choix des armes! En effet le grand gaulois y perdra à tous les coups : au pistolet, les balles siffleront au-dessus des ondulations de Naboléon, à l'épée son adversaire n'aura pas d'autre choix que de combattre à genoux et c'est pas vraiment son style ! Pour un duel équitable le cocktail molotov reste une solution, ou ils pourraient encore tester nos champs de mines très nombreux dans notre belle Picardie... que le plus fort gagne! Sinon les peaux rouges sont invités à apporter leurs contributions inventives ...

14:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.