Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

Où est l'bec à tout grain ? Par Thérèse Capet de la récup

 

Alors, "Mimi" on y mange bien chez les Goncourt ? Meilleur qu' au Fouquet's ? Non ? C'est une bonne idée pour "les Mémoires de Naboléon aux Seychelles"...

Ah, ce que t'as été bon sur Radio Sarko mon "Mimi" ! Depuis qu't'as ta carte (à l'UMP)et qu' la sarkoland est devenue ton territoire, t'es un autre homme, t'es un anarchiste (de droite )décomplexé qui révèle tout de sa sarkophagie: " Pour moi la France est un hôtel... ( de passe ?), je ne suis pas un citoyen, je fume où je veux sans me laisser emmerder..." Tu ne confondrais pas avec la Bordelsconie ? La carte et le territoire ne te suffisent pas, il te faut une boussole!

Va, t'es excusable car Sarko 1er fait actuellement du libre échange avec son cavaliere préféré: un peu d'***flation sur platitudes assurées contre des nichons à faire haleter Rémus et Romulus réunis; vive l'Euroland!

12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.