Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2010

Manif potagère par Thérèse Capet du jet de citrouille

 

Bravo les jeunes peaux rouges ! Je m'incline face à votre imagination pour renouveler les défilés routiniers de militants sur le retour... Fini les slogans du style "sous les pavés la plage!" , reprenons avec vous, les chiards en goguette, "sous la citrouille et la courge, le CRS ! " Comme je me promenais en fin de cortège j'ai pu admirer un paysage rafraîchissant et néanmoins inattendu: la gente policière s'abritant derrière des espaliers fruitiers garnis de toutes sortes de cucurbitacées, leur habituel sinistre accoutrement agrémenté par une émulsion aux oeufs frais (plus ou moins), et je me fais un plaisir de vous retransmettre un extrait de la conversation téléphonique entre l'un de ces charmants CRS devenus soudain écolos et leur chef :

" - hallo!

- ween ?

 - On ne parle pas la bouche pleine !!!!

- ch'est la citrouille ! Coinchée dans le protèche-dents!"

Attendrissants nos gros frelons avec leur allure de courge emmazoutée... Pour leur entraînement, les CRS -Cucurbitacées du Royaume des Sarkophages- vont devoir se mettre au vert à l'instar de notre équipe de foot!

12:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.