Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2010

Rendez-vous à ne pas manquer par Plume Rebelle

Didier Porte nous revient par la fenêtre... Tous les jeudis écoutez-le à 7h53 sur le site d'@rrêt sur images, http://www.arretsurimages.net/, et surtout jeudi prochain 1er juillet vous faîtes la grève de l'écoute de France Inter pour lutter contre la propagande et pour la liberté d'expression... même en sarkoland... Je compte sur vous les peaux rouges picards!  

13:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

27/06/2010

Où Hees ou plutôt Hess qu'on va ?

 

L'îlot de résistance des peaux rouges de Picardie continuera à se rebiffer contre la sarkophagie dont le pouvoir de nuisance ne cesse de s'étendre... Désormais tous les "soc-es" sont des bessons: l'empereur Cloclo ne se contente plus de fumer le cigare aux frais ed'chès picards, de bafouer sins vergogne le vote ed'chès peaux rouges véritabs, i tinte ach't'eur ed' singer ch'Cayen comme diroaient ch'dur pi ch'mou, en coupant chès cordons del'bourse del' moaison del'culture!

Il est vroai qu'not' Picardie ch'est devenue un'annexe del'sarkoland, elle est incherclée par toutes chès crèmes ed'Union ed' chès Mauvais Payeurs, ed'San Quintin à Chantilly!

In sarkoland, piu droait d'rêvasser, piu droait ed'rigoler!

Eh bien, les peaux rouges ne rigolent plus et appellent à combattre toutes les atteintes aux libertés.

Appel du 27 juin à tous ceux qui pensent que le rire est le propre de l'Homme, que LIBERTE et CULTURE ne font qu'une: n'acceptez pas l'éviction de Didier, Stéphane, François et tous les chroniqueurs humoristes de notre radio publique qui osent dire tout haut ce que le peuple français pense hélas tout bas de Sarko 1er et de ses sbires, boycottez France Inter jusqu'au retour de ceux qui y mettaient l'impertinence indissociable de la vie démocratique. N'acceptez pas plus la mise à mort de notre Maison de la Culture, signez la pétition et surtout abonnez-vous!

Ce n'est qu'un début...!

Plume Rebelle

16:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

20/06/2010

Chaud week-end en sarkoland

 

Scoop dans le "Petit Niko Hebdo": La sous fifre aux sports des sarkolandais, Rame Haaïe, ayant fait des reproches à son entraîneur préféré dans les vestiaires du Fouquet's, ce dernier, comme à son habitude, n'a pu s'empêcher de l'envoyer dans les cordes: "casse-toi, pauv' conne!"

Mais, comment qu's'est'ti que "cette gentillesse" ultra confidentielle soit publiée dans les médias sarkolandais ? Oùq' qs'est qu'il est le traître ? Ne serait-ce pas son altesse l'archiduc de Pine Ville qui aurait causé ? Tout le monde sait que l'archiduc est chatouillé par l'envie irrépressible d'expulser Naboléon de l'équipe de France... Un petit conseil pour se garder des indiscrétions: chés picards ich'mangouillent sur fond ed'tchès tchutchulélés (vuvuzélas in picard)

Ne ratez point le prochain épisode : "Naboléon à Ste -Hélène en 2012"

13:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

18/06/2010

Les peaux rouges parlent aux sarkophages

 

 

POM POM POM POM Londres, ici Londres

Au Fouquet's les carottes sont cuites, au Fouquet's les carottes sont cuites.

 

POM POM POM POM Londres, ici Londres

Au Palais "Grognard" les bourses se vident, au Palais "Grognard" les bourses se vident.

 

POM POM POM POM Big Ben, ici Big Ben

message personnel:

Le grand Charles ne rendra Carlita au petit Nicolas qu'en parachute doré

 

POM POM POM POM Le marché aux puces, ici le marché aux puces

petite annonce:

échange costume de 2 m. sans le képi contre un de 1,60 m. avec talonnettes...

 

POM POM POM POM La Tour Perret, ici la Tour Perret

Les peaux rouges de Picardie parlent aux sarkophages:

Alors, vous en avez assez bouffé ? Vous êtes bien asphyxiés? Vous n'en pouvez plus? C'est le moment de réagir, à moins qu'il ne soit déjà trop tard... Debout les damnés de la sarkoland ! Cassez vos chaînes en plaqué or et venez rejoindre les vrais gens, troquez l'apéro pour l'opéra ! Si vos rolex sont en toc c'est que vous le valez bien!

 

A bon entendeur salut!

17:09 Publié dans Blog | Lien permanent | |  Facebook

17/06/2010

Ravages de la sarkolite

 

En sarkoland l'esprit d'ouverture est efficace ! Jeunes philosophes d'un jour, celui du bac sans apéro, je vous précise qu'"ouverture" en sarkolangue signifie "contamination de la sarkolite": par exemple, l'empereur Claude régnant sur la Pique Hardie, en a fait une "Gaie-verte land" à l'instar de son maître à bêtifier. Je conseille à ce nouveau disciple de suivre l'exemple d'un ministre sarkophage, C.B., - eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des initiales de carte bancaire-, et de faire fructifier les affaires de nos amis cubains au lieu de dépenser les impôts des piques hards en futilités, telles les logements sociaux, le S.A.M.U., ou encore une maison de la culture pour des "gais-verts landais" incultes de toute façon ! A l'issue de cette épidémie, je crains que les peaux rouges n'en aient plus que le nez, qu'à défaut d'opéra ils ne se réfugient dans l'apéro, car le buveur boit pour oublier qu'il boit, n'est-ce pas ?

Thérèse Capet du verre solitaire

13:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour | |  Facebook