Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2010

Où Hees ou plutôt Hess qu'on va ?

 

L'îlot de résistance des peaux rouges de Picardie continuera à se rebiffer contre la sarkophagie dont le pouvoir de nuisance ne cesse de s'étendre... Désormais tous les "soc-es" sont des bessons: l'empereur Cloclo ne se contente plus de fumer le cigare aux frais ed'chès picards, de bafouer sins vergogne le vote ed'chès peaux rouges véritabs, i tinte ach't'eur ed' singer ch'Cayen comme diroaient ch'dur pi ch'mou, en coupant chès cordons del'bourse del' moaison del'culture!

Il est vroai qu'not' Picardie ch'est devenue un'annexe del'sarkoland, elle est incherclée par toutes chès crèmes ed'Union ed' chès Mauvais Payeurs, ed'San Quintin à Chantilly!

In sarkoland, piu droait d'rêvasser, piu droait ed'rigoler!

Eh bien, les peaux rouges ne rigolent plus et appellent à combattre toutes les atteintes aux libertés.

Appel du 27 juin à tous ceux qui pensent que le rire est le propre de l'Homme, que LIBERTE et CULTURE ne font qu'une: n'acceptez pas l'éviction de Didier, Stéphane, François et tous les chroniqueurs humoristes de notre radio publique qui osent dire tout haut ce que le peuple français pense hélas tout bas de Sarko 1er et de ses sbires, boycottez France Inter jusqu'au retour de ceux qui y mettaient l'impertinence indissociable de la vie démocratique. N'acceptez pas plus la mise à mort de notre Maison de la Culture, signez la pétition et surtout abonnez-vous!

Ce n'est qu'un début...!

Plume Rebelle

16:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.