Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Guerre totale en Sarkoland par Thérèse Capet du "charroniard"

 

 

Ah quel Chambordement au château depuis que Sarko 1er a eu l'idée de recycler le "grand veneur" de la chasse présidentielle en conseiller es rumeurs!

Certes, la fée clochette se démène pour son mentor préféré, mais en susurrant sur les ondes radiophoniques: "Quelqu'un m'a dit qu'il faut dire qu'il n'y a rien à dire", elle a déclenché un remake de la guerre "micro choline"(les connaisseurs du grand Rabelais comprendront), et les sarkophages de dégainer leur arme secrète, le ridicule qui tue contrairement aux idées reçues... Car Sarko 1er ne veut surtout pas être en reste avec les rumeurs vaticanesques!

Cette guerre intestine la bien nommée et bien .... sentie confirme ma thèse sur la sarkophagie: les sarkophages ne se reconnaissant pas tels et entre eux, ils se bouffent sans le savoir! Et comme si cela ne suffisait pas au malheur de "Microchole", la chouannerie se réveille dans les lointaines provinces sarkolandaises: contre vents et marées les vendéens ont décidé de défendre leurs terres, et comme vous le savez déjà, chers camarades picards, la charentaise ne manque pas de "bravitude"!

13:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, politique | |  Facebook