Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

Thérèse Capet dé... blatère

Sous le règne de Gillou II notre bonne capitale Picarde se désertifie... la preuve !   

DSC01367.JPG

Cela présente au moins un avantage pour les amiénois: chacun peut trouver sa chamelle !   

Alors quoi ! Amiénoises, amiénois, de quoi vous plaignez-vous ? Vos jardins publics préférés sont devenus des savanes mal odorantes ? Vous regrettez les grues,  bulldozers et autres engins de la robinesquerie ? A la brutalité sans concession succède la gillouterie, caresse de la réflexion avant l'action...
 Gillou 1er vous a refusé le tramway, Gillou 2nd vous offre le car à bosses ! Transport écolo s'il en est !!!   Les cars à bosseurs vous transporteront selon la méthode à la fois collective et individualisée, vous pourrez choisir soit une place entre  deux bosses, soit sur bosse ou encore pendue à la bosse avec tarifs dégressifs. Les "cars à bosseurs" feront le plein puisque tout le monde sait que les amiénois bossent fort quand ils ne sont pas au chômage. Et comme ils ne croient plus au Père Noël, votre Gillou préféré vous concocte actuellement de super fêtes de la fée Carabosse ! Ce nouveau moyen de transport a un bel avenir avec la sarkozette- prime à la casse de vos carrioles d'occasion- : en bref le chameau ne chômera pas !
DSC01378.JPG

                                                                DSC01363.JPG

18:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : humour, société | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.