Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Télécon au pays de la sarkophagie par Thérèse Capet du toboggan

Souvenez-vous du petit lutin vert amenant les séquences publicitaires sur France 3 pendant les fêtes de Noël… ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? L’agité perpétuel de la voyoucratie élyséenne ? Oui, oui c’était  bien Lui, Sarko 1er, Naboléon pour les intimes, en train d’expérimenter son projet actuellement en gestation !

Aujourd’hui c’est la glose généralisée sur le « comment qu’est-ce cse t’i qu’on va faire sans la pub qui rapporte ? », mais aucun des « gloseux » ne s’est posé une petite question toute simple et de bon sens : POURQUOI Sarko 1er a-t-il sorti cette idée de son bonnet de nuit carla miné, maintenant, alors que les sondages lui font perdre toutes ses cartes de son Jeu des Mago ? Pour stopper le toboggan,  il lui fallait trouver l’espace idiovisuel pour un bon bourrage des crânes déjà défoncés par la pub, transformer les chaînes de télé publique  en télécon, faire monter les promesses de don pour le financement, remplacer  les pubs par des flashs sarkosatellisés, et voilà, le tour est joué ! Les sarkophages en mangeront  toujours plus,  par doses  sarkolyophilisées, jour et nuit jusqu’à intoxication totale, objectif 2012 ! CQFD

20:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : Humour, politique | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.